Québec, le 01 septembre 2023

Conditions Générales de Vente

Les clauses contenues dans ce document constituent le contrat entre L’HOTEL NOMAD et LE CLIENT titulaire de la réservation.

Tarifs : nos tarifs s’entendent en dollars canadiens et avant taxes

Taxes : Taxes (TVQ, TPS, et taxes d’hébergement) doivent être ajoutées à tous les tarifs.

TARIF FLEXIBLE : Afin de bénéficier du Meilleur Tarif Disponible (BAR), LE CLIENT devra faire sa réservation sur le site www.hotelnomad.ca ou par téléphone auprès de l’hôtel. Chaque réservation se fera selon les disponibilités et les conditions au moment de la réservation pour une date donnée.

Dépôt : Afin de garantir chaque réservation, un numéro de carte de crédit valide est demandé. Le montant de la première nuit (plus taxes) sera prélevé sur la carte de crédit au moment de la réservation.

Modification de réservation (*) : Selon le tarif choisi et selon la disponibilité, le client pourra modifier sa réservation initiale sans frais jusqu’à 3 jours avant sa date d’arrivée. Passée ce délai, la réservation est définitive.

Annulation entre la réservation et 3 jours avant la date d’arrivée  (*) : Dans le cas d’une annulation entre la date de réservation et 3 jours avant la date d’arrivée, seuls des frais de 30$ plus taxes seront facturés, le solde du dépôt sera crédité sur la carte de crédit.

Annulation moins de 3 jours avant la date d’arrivée (*) : Dans le cas d’une annulation, effectuée moins de 3 jours avant la date d’arrivée et ce quelle qu’en soit la raison (**), la totalité du séjour est dû et prélevé sur la carte de crédit.

TARIF SEMI FLEXIBLE : ce tarif est NON Remboursable, annulable jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée. Dépôt : Le montant total du séjour (plus taxes) hors extra, sera prélevé sur la carte de crédit au moment de la réservation (**). En cas d’annulation ou de modification (de dates) – ce dépôt non remboursable est transformé en crédit valable 6 MOIS à compter de la date de la réservation initiale (ex : John réserve le 18 mars pour le 30 juin, le crédit sera valable jusqu’au 18 septembre suivant).

– Annulation ou modification au moins 7 jours avant l’arrivée (midi) – frais 15$ et report du crédit.
– Annulation ou modification moins de 7 jours avant la date d’arrivée – Frais d’annulation : intégralité du séjour réservé.

TARIF NON REMBOURSABLE : une réservation qui bénéficie du tarif non annulable, non remboursable est réputée définitive sans aucune possibilité de modification ou d’annulation (**).
Dépôt : Le montant total du séjour (plus taxes), sera prélevé sur la carte de crédit au moment de la réservation.

Respect des lieux : Il est de la responsabilité du client de respecter les lieux, y compris les objets décoratifs, les meubles, les tissus, la literie… L’hôtel se réserve de droit de réclamer un dédommagement monétaire pour le remplacement des équipements manquants ou endommagés de 2 (deux) fois la valeur de remplacement à l’identique.

Enterrement vie de jeune fille/garçons et événements de groupe : Ces activités sont interdites dans l’hôtel. L’hôtel refusera l’accès ou fera expulsé par les forces de l’ordre toutes les personnes participant à l’événement. Le séjour sera facturé en totalité sans aucune possibilité de remboursement et une pénalité de 500$ (cinq cent dollars) plus taxes sera facturée en sus.

Hôtel non-fumeur : L’hôtel est strictement non-fumeur. Une pénalité de 1.000$ (mille dollars) sera facturée à quiconque ne respectera pas cette règle.

Respect de la capacité maximum d’occupants par chambre : Il est de la responsabilité du client de respecter le nombre maximal d’occupants selon le type de chambre réservé. Dans le cas contraire, L’hôtel se réserve le droit de refuser l’accès à la chambre réservée ou de facturer la différence pour la location d’une autre chambre plus grande afin de garantir le confort et la sécurité des clients.

Animaux : Les animaux ne sont pas autorisés dans l’hôtel.

Perte ou vol sur le site : L’hôtel n’assume aucune responsabilité pour la perte ou le vol d’effets personnels si les consignes de sécurité ou de prudence élémentaires ne sont pas respectées.
Le For Juridique en cas de litige est Québec, Canada. Les droits québécois et canadien sont applicables.

(*) Pour être prises en compte, toutes modifications ou annulations doivent être effectuées avec la même méthode que celle utilisée pour faire la réservation.

(**) : Il est de la responsabilité du voyageur de prendre une assurance voyage auprès de la compagnie de son choix.
L’hôtel n’assume aucune responsabilité à l’égard d’une annulation ou d’une modification de réservation qu’elles soient liées :
– mauvaises conditions climatiques ou météorologiques
– catastrophe naturelle, feu de forêt, inondations, éruption volcanique, tremblement de terre
– retards ou annulations de vol,
– maladies ou décès du voyageur ou de l’un de ses proches
– perte d’emploi
– Grève, guerre, émeute, fait de dieu, fait du prince, pandémie, acte terroriste

 

CARTE CADEAU

Conditions de vente et d’utilisation

  • La valeur est indiquée en dollars canadiens.
  • La carte est valable en tout temps.
  • La valeur de la carte est applicable sur l’ensemble des prestations internes à l’hôtel.
  • Les prestations réservées via un site d’agence de voyage en ligne ne sont pas admissibles.
  • Le montant de la carte représente un crédit applicable sur un séjour et non la valeur d’un séjour.
  • La carte ne peut pas servir à garantir la réservation d’une chambre (une carte de crédit est nécessaire).
  • Le porteur de la carte ne peut demander aucun remboursement ou échange en argent comptant, total ou partiel.
  • L’utilisation de la carte et son numéro doivent être indiqués dès la réservation.
  • La carte demeure en tout temps la propriété de l’hôtel.
  • L’hôtel se réserve le droit d’annuler une carte ou de limiter son utilisation s’il a des raisons de croire que l’utilisation est frauduleuse ou illégale.
  • La carte ne peut pas être utilisée pour payer d’autres cartes cadeaux.
  • L’utilisation de la carte est assujettie aux politiques et conditions de réservations énoncées, lesquelles conditions peuvent être modifiées par l’hôtel, sans préavis.
  • L’hôtel n’endosse aucune responsabilité en cas de perte ou de vol de la carte. La carte ne pourra pas être remboursée.
  • L’usage d’une carte cadeau par le détenteur confirme son acceptation des conditions générales et modalités qui régissent son émission et son utilisation.
  • Réservation : directement sur le site de l’hôtel www.hotelnomad.ca en indiquant dans la rubrique finale « demande spéciale » le numéro de la carte et son montant afin qu’il soit déduit. – Pour plus de renseignements, composer le (418) 694-1884 ou par courriel info@lhotel.ca

 

Le site est édité par la société : D-EDGE SAS
14/16, boulevard Poissonnière 75009 Paris, France
Téléphone : +33 1 44 71 05 05
Site : https://www.d-edge.com/fr/

pour le compte de la société :

HOTEL NOMAD
15, Ave. Sainte-Geneviève – Québec. QC , G1R 4A8 – Canada
info@lhotel.ca
Tel +1 418 694-1884

Ce site est hébergé par la société : WPEngine, Inc. Irongate House,
22-30 Duke’s Place Londres, EC3A 7LP, Royaume-Uni
Téléphone : 08 00 50 53 049