Québec, le 01 janvier 2021

Conditions Générales de Vente

Le site est édité par la société : D-EDGE SAS
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pour le compte de la société :

HOTEL NOMAD
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Tel +1 418 694-188

Ce site est hébergé par la société : WPEngine, Inc. Irongate House,
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Les clauses contenues dans ce document constituent le contrat entre Dokhans DG Inc, propriétaire de L’HÔTEL NOMAD et LE CLIENT titulaire de la réservation.

Tarifs : nos tarifs s’entendent en dollars canadiens et avant taxes

Taxes : Taxes (TVQ, TPS, et taxes d’hébergement) doivent être ajoutées à tous les tarifs.

Meilleur tarif disponible : Afin de bénéficier du Meilleur Tarif Disponible (BAR), LE CLIENT devra faire sa réservation sur le site www.lhotel.ca ou par téléphone auprès de l’hôtel. Chaque réservation se fera selon les disponibilités et les conditions au moment de la réservation pour une date donnée.

Dépôt : Afin de garantir chaque réservation, un numéro de carte de crédit valide est demandé. Le montant de la première nuit (plus taxes) sera prélevé sur la carte de crédit au moment de la réservation.

Modification de réservation (*) : Selon le tarif choisi et selon la disponibilité, le client pourra modifier sa réservation initiale sans frais jusqu’à 1 jour (24 heures) avant la date d’arrivée midi (heure de Québec). Passée ce délai, la réservation est définitive.

Annulation moins de 1 jour (24 heures) avant la date d’arrivée midi – heure de Québec (*) : Dans le cas d’une annulation, effectuée moins de 1 jour (24 heures) avant la date d’arrivée midi et ce quelle qu’en soit la raison (**), la totalité du séjour est dû et prélevé sur la carte de crédit.

Tarif Non Remboursable : une réservation qui bénéficie du tarif non annulable, non remboursable est réputée définitive sans aucune possibilité de modification ou d’annulation (**).
Le montant total du séjour (plus taxes), sera prélevé sur la carte de crédit au moment de la réservation.

Respect des lieux : Il est de la responsabilité du client de respecter les lieux, y compris les objets décoratifs, les meubles, les tissus, la literie… L’hôtel se réserve de droit de réclamer un dédommagement monétaire pour le remplacement des équipements manquants ou endommagés de 3 (trois) fois la valeur de remplacement à l’identique.

Enterrement vie de jeune fille/garçons et événements de groupe : Ces activités sont interdites dans l’hôtel. L’hôtel refusera l’accès ou fera expulsé par les forces de l’ordre toutes les personnes participant à l’événement. Le séjour sera facturé en totalité sans aucune possibilité de remboursement et une pénalité de 500$ (cinq cent dollars) plus taxes sera facturée en sus.

Hôtel non-fumeur : L’hôtel est strictement non-fumeur. Une pénalité de 1.000$ (mille dollars) sera facturée à quiconque ne respectera pas cette règle.

Respect de la capacité maximum d’occupants par chambre : Il est de la responsabilité du client de respecter le nombre maximal d’occupants selon le type de chambre réservé. Dans le cas contraire, L’hôtel se réserve le droit de refuser l’accès à la chambre réservée ou de facturer la différence pour la location d’une autre chambre plus grande afin de garantir le confort et la sécurité des clients.

Animaux : Les animaux ne sont pas autorisés dans l’hôtel.

Perte ou vol sur le site : L’hôtel n’assume aucune responsabilité pour la perte ou le vol d’effets personnels si les consignes de sécurité ou de prudence élémentaires ne sont pas respectées.
Le For Juridique en cas de litige est Québec, Canada. Les droits québécois et canadien sont applicables.

(*) Pour être prises en compte, toutes modifications ou annulations doivent être effectuées avec la même méthode que celle utilisée pour faire la réservation.

(**) : Il est de la responsabilité du voyageur de prendre une assurance voyage auprès de la compagnie de son choix.
L’hôtel n’assume aucune responsabilité à l’égard d’une annulation ou d’une modification de réservation qu’elles soient liées :
– mauvaises conditions climatiques ou météorologiques
– catastrophe naturelle, feu de forêt, inondations, éruption volcanique, tremblement de terre
– retards ou annulations de vol,
– maladies ou décès du voyageur ou de l’un de ses proches
– perte d’emploi
– Grève, guerre, émeute, fait de dieu, fait du prince, pandémie, acte terroriste