Poste(s) à pourvoir

Réceptionniste – Concierge

$20–$21 an hour – Permanent, Temps plein
Langues Français-Anglais
Le poste ne s’adresse qu’aux personnes déjà au Canada, de nationalité canadienne ou avec visa ou permis de travail
Date de début 01.04.2024

Description complète du poste

 

Dans une ambiance décontractée mais professionelle, esprit Nomad.

Nous vous offrons un poste de réceptionniste confirmé(e) 30 ou 35 h/S (à l’année) et la possibilité de rejoindre la petite équipe dynamique de l’hôtel Nomad.

Le poste s’adresse à une personne disposant déjà d’une expérience dans un poste similaire d’au moins 2 ans, autonome, prête à s’investir et à évoluer.

L’hôtel Nomad Québec, est un hôtel boutique de 16 chambres, classé parmi les 10 meilleurs hôtels de la ville depuis des années par les voyageurs sur TripAdvisor, établissement carboneutre depuis 2021 et premier détenteur de la certification Biosphère Sustainable Lifestyle pour Hôtel à Québec

Convaincus de l’importance de la responsabilité sociale de notre entreprise, nous respectons le principe d’égalité salariale et nous offrons à chacun, sans aucune discrimination, la possibilité de s’épanouir tout en poursuivant un but commun celui d’offrir une expérience inoubliable à notre clientèle du Monde entier. Fort de cet ADN, Nomad peut compter sur l’implication d’une équipe (6 à 8 personnes) fidèle (ancienneté moyenne supérieure à 5 ans) de tous les âges (de 20 à 70 ans), de situation de famille, d’origine ethnique, de nationalités, de genre ou d’orientation sexuelle variés.

Les nouveaux arrivants au Canada sont les bienvenus avec permis de travail.

Dans le cadre de ce poste, vous travaillerez sous la responsabilité du responsable de la réception, et vous aurez les responsabilités suivantes, à des stades d’autonomie différents, selon votre expérience. En tant que réceptionniste vous êtes le premier point de contact avec la clientèle, vous jouez un rôle clé dans la qualité de la relation qui va s’instaurer entre le client et l’hôtel pendant son séjour.

Relation avec la clientèle

  • Accueil et gestion de la clientèle avant, pendant et après le séjour.
  • Gestion des réservations.
  • Facturation.
  • Conciergerie.
  • Aide au petit déjeuner lors du service du matin.

Nous attendons de vous

  • L’envie de vous investir dans un tourisme plus durable et de progresser dans le poste.
  • L’esprit d’équipe, le goût du travail bien fait et le respect des engagements.
  • De la transparence et sincérité dans vos relations avec tous les membres de l’équipe.
  • De solides compétences de communication en français et en anglais (écrit et oral).
  • Une excellente présentation.
  • La connaissance des logiciels suivants serait un plus : D-Edge, Medialog, Lounge Up.

Nous nous engageons

  • À un cadre de travail agréable, ouvert, et valorisant doté de valeurs fortes et d’avenir.
  • De la transparence et de l’honnêteté.
  • 20$-21$ / heure, selon expérience
  • 30-35 heures / semaine cela sera votre choix.
  • La prise en charge de 50% de votre abonnement de transport public, si vous habitez hors des quartiers Vieux-Québec–Cap-Blanc–colline Parlementaire, et Saint Jean-Baptiste.
  • Poste ouvert à tous, canadiens ou étrangers avec permis de travail en règle.
  • Pvtistes francophones bienvenus.

Si ce que vous venez de lire vous interpelle, et que comme nous, vous souhaitez offrir une expérience de séjour exceptionnelle aux visiteurs du Monde au sein d’une entreprise qui milite pour un tourisme durable et responsable, envoyez votre candidature.

Important

Le poste ne s’adresse qu’aux personnes déjà au Canada.

Langue:

  • Français (Obligatoire)
  • Anglais (Obligatoire)

Permis/certificat:

  • Visa ou permis de travail (Obligatoire)

Date de début prévue : 2024-04-01